MARRE DE L’INTOX DE RARES MECONTENTS DE CRETEIL !!!

19 octobre 2016 - Thème : L'opportunité du projet

Je lis les avis avec beaucoup d’intérêt. Je suis choqué par l’égoiste des quelques habitants supposés de Créteil pointe du lac. ILS ESSAIENT DE NOUS FAIRE CROIRE QU’ILS N’ONT PAS ACHETE ICI POUR LES TRANSPORTS, QUE LE CADRE DE VIE ETAIT CALME ET QU’IL NE LE SERAIT PLUS. C’est fort de café. La route express était là avant eux. Le métro est arrivé en même temps qu’eux et c’est bien l’arrivée du métro qui a permis de construire les logements.
Venir réécrire l’histoire ici c’est honteux. J’espère que le STIF, l’Etat et le département ne tomberont pas dans le panneau :!
le téléphérique est nécessaire pour Limeil, pour Villeneuve pour l’environnement. il faut écouter les habitants de créteil légitimes mais pas la désinformation de certains.
Vive le téléphérique ! A créteil et ailleurs :!
On ne peut pas jouir du métro, du 393 et ne pas partager ce LUXE avec les habitants de Limeil et Villeneuve !

Revenir à la liste
Retour haut de page
Câble A-Téléval
Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.