Dédommagement des propriétaires lésés

28 octobre 2016 - Thème : Les variantes d'implantation des stations

Nous ne voulons pas voir les cabines de nos fenêtres, ou alors au lointain ou au sol.

Nous ne pourrons revendre nos appartements, ou alors en perdant une grande somme d’argent.

Créteil a vendu ses terrains à des promoteurs sans indiquer ce projet de téléphérique.
En juin 2016, le service d’urbanisme de Créteil prétendait ne pas être au courant du projet, et il n’était toujours pas inscrit dans la liste des projets.

Pas d’affichage de la réunion de la concertation sur le panneau administratif affiché au bas des escaliers du pont du métro, dans le quartier des Sarrazins Sud…

Pas de prospectus dans nos boîtes aux lettres, car soit disant la personne n’a pas pu rentrer les déposer. Mais les portes sont cassées !

Enfin, pas de réunion de concertation à Créteil !

Tout porte à croire que vous niez les nuisances visuelles et sonores imposées aux habitants de Créteil et au second point noir du parcours.

C’est une jolie vitrine pour l’innovation écologique, mais ne faites pas votre publicité aux dépens des propriétaires de la ZAC des Sarrazins Sud !

Revenir à la liste
Retour haut de page
Câble A-Téléval
Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.