appréhension

30 septembre 2016 - Thème : L'insertion

Je viens d’acquérir un appartement au 23 rue Charles Gustave stoskopf, zone sarrasin sud. je n’ai pas été mis au courant de ce projet par mon agent immobilier, si j’avais su, je n’aurais jamais acheté. J’espère de tout cœur que le tracé du téléphérique ne suivra pas le tracé du métro le long de la route des chemins des bassins car cela signifiai qu’il passerai juste au dessus de ma tête ou tout à côté… difficile d’envisager de vivre avec des personnes qui regardent chez moi à longueur de journée. Et difficile de revendre par la suite. Cela apportera une plus-valus de mon bien ou l’inverse?
Pensez aux habitants qui supportent déjà les rails de métro qui grinces… Il faut faire passer cette ligne plus prêt du stade, vous ne dérangerez PERSONNE et votre projet sera tout aussi bien.
Merci.

Revenir à la liste
Retour haut de page
Câble A-Téléval
Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.