Succès pour la réunion publique de Limeil-Brévannes !

Mardi 16 octobre, vous êtes venus nombreux pour assister à la réunion publique organisée par Île-de-France Mobilités sur le projet du Câble A-Téléval. Merci à tous d’avoir participé !

L’objectif de cette réunion ? Présenter les évolutions apportées au projet depuis la concertation préalable menée en 2016 – et permettre aux participants de disposer de toutes les informations pour la prochaine étape : l’enquête d’utilité publique qui se déroulera cet hiver.

Le premier temps de la réunion a permis aux intervenants – Pierre Garzon, Françoise Lecoufle, Élodie Hanen, Éric Mauperon et Christophe Surowiec – de revenir sur l’opportunité du projet pour le territoire du Val-de-Marne et ses habitants. Ils ont ensuite présenté le tracé et l’implantation définitive des stations, faisant suite aux études menées sur les différents scénarios préalablement envisagés.

Dans un second temps, les participants ont été invités à poser des questions et à faire part de leurs remarques aux intervenants. Ce temps d’échange a permis d’apporter des éléments de précision et de réponse aux différentes questions soulevées.

Île-de-France Mobilités vous remercie d’avoir fait de cette réunion un succès et vous donne rendez-vous pour la prochaine étape : l’enquête d’utilité publique !

Le compte-rendu de la réunion est consultable ici.

 

Retour haut de page
Câble A-Téléval